Hypnose Régressive Esoterique

Qu’est-ce l’Hypnose Régressive Esoterique ?

Calogero GRIFASI a toujours été un élément d’innovation et de rupture dans le monde de l’Hypnose Régressive. Toutes les philosophies, techniques et tendances suivies jusqu’alors ont été remises en question analysées et reconsidérées sans émois particuliers. Ainsi est née une méthode progressiste et révolutionnaire., impensable il y a quelques années. Ne serait-ce que proposer des sessions par internet, directement depuis le confort du foyer.

Dans l’hypnose régressive Esotérique, avec l’accord préalable du client on a l’option d’assistance d’un opérateur de support dans le cas où la susceptibilité hypnotique du client se révèle insuffisante ou pour incapacité physique propre ou logistique.

Pour la première fois, dans l’ambiance ésotérique obtenue dans une session, aucun piège et risque inutiles, aucune intervention d’entité ne sera permise pour s’intégrer dans la résolution du problème.

C’est la partie subliminale du client, à travers le processus suivi durant la session, qui redécouvre peu à peu le mécanisme qui l’a poussé à souffrir de l’interférence ésotérque.

Une fois le mécanisme conscientisé, elle peut choisir de modifier ou d’annuler ce mécanisme et restaurer complètement les conditions idéales et désirées.

L’hypnose régressive ésotérique a pour base la sortie de corps, seule façon d’atteindre la part subliminale du consultant.

En dehors de cette dimension, il n’y a ni espace, ni temps et tout est visiblement interconnecté. Dans ces espaces dimensionnels, la conscience a tout pouvoir d’agir sur ses expériences de vie et choisir de continuer ou pas après celle qu’elle est en train de “vivre”.

Sachez que la personne en hypnose vit pleinement la séance, à la fois actrice et spectatrice, et en garde les souvenirs.

Pourquoi faire une séance :

  • Addictions, phobies : arrêter de fumer, maigrir, grossir, stopper alcoolisme, arachnophobie, vertige… Tous désordres émotionnels peuvent avoir une cause ésotérique (cachée) et peuvent être résolus par ce protocole.

  • Blocages récurrents, dysfonctionnements anormaux, manque de chance, tracasseries administratives… peuvent être les symptômes du contrôle de notre vie par quelqu’un d’autre. Comprendre qui, pourquoi et comment reprendre sa vie en main sont des clés fournies par l’HRE.

  • Complément d’enquête (à partir de la 2e séance) : aller voir un problème particulier dans son histoire de conscience : pourquoi je suis ici, vies antérieures, sous réserve que la part subliminale du consultant puisse le faire. Ce n’est pas le même travail qu’une première séance et en tous les cas, on ne peut l’entreprendre que quand le “nettoyage” de sa sphère énergétique a été fait.

 

Important : 

Aucune voyance de type amour, santé, argent, travail n’est possible sous hypnose.

 

La part subliminale peut se projeter sur la nouvelle ligne temporelle qui découle de la séance (futurisation), mais uniquement pour qu’elle vérifie que les lignes ont bien été modifiées et qu’elle est libre de créer tout ce qu’elle veut.

La Technique :

L’hypnose régressive ésotérique (HRE) est un protocole de mise en hypnose profonde pour atteindre la partie cachée de soi, la partie ésotérique, ou subliminale. On l’appelle de différentes façons : la conscience, l’inconscient, la part subliminale, l’âme.

Ce protocole est mis en place par l’opérateur, Patricia LAURENT, c’est elle qui dirige la séance.

En cas d’impossibilité de partir en hypnose, Patricia LAURENT propose de faire appel à un opérateur de support qui est mis sous hypnose et qui va se connecter à la part subliminale du consultant et faire le lien.

Pour connaître votre sensibilité à l’hypnose, merci de faire le test de la vidéo ci-dessous ou sur le site de Calogero Grifasi :

 

Le déroulement

La séance d’hypnose régressive ésotérique se fait en plusieurs étapes :

  • Anamnèse : Patricia LAURENT reprend avec vous les points que vous voulez travailler dans la séance, et complète la fiche pré-remplie.

(Durée : entre 10 et 30 minutes)

  • Elle détermine si vous êtes en capacité d’être mis sous hypnose.
    • Si oui, elle entame le ​protocole d’hypnose, puis le dialogue avec votre part subliminale.
    • Si non, l’opérateur de support est mis en hypnose et se connecte à votre part subliminale. Le dialogue commence.

(Durée : entre 45 minutes et 1h15)

  • Après la sortie​​​ de l’hypnose, à la fin de la séance, Patricia débriefe avec vous et répond aux éventuelles questions que vous vous posez.

(Durée : entre 5 et 15 minutes)

Une séance dure entre 1h30 et 2 heures.

 

L’Anamnèse :

 

L’anamnèse est l’ensemble des renseignements fournis par le consultant à l’opérateur afin d’expliquer ce pourquoi il est là, ainsi que le contexte de sa demande.

Afin de faciliter la séance d’hypnose régressive ésotérique, vous voudrez bien compléter la fiche suivante, svp. Merci.

A lire avant toute

hypnose

 L’opérateur, Patricia LAURENT se réserve le droit d’accepter ou de refuser la mise sous hypnose du consultant en fonction de l’anamnèse. C’est elle qui choisit quel opérateur de support est le plus adapté à la situation.

De plus, notez qu’aucune mise en hypnose du consultant ne sera faite en cas de :

  • refus ou peur du consultant
  • hypersensibilité émotionnelle
  • sujet à des crises de spasmophilie, d’angoisse, de tétanie
  • prise de médicaments de type antidépresseur, anxiolytiques ou somnifères
  • autisme, schizophrénie avérée ou suspectée, troubles bipolaires,
  • troubles de l’attention et de la mémoire
  • maladie d’Alzheimer ou Parkinson
  • enfant mineur

Quand Patricia LAURENT vous propose l’opérateur de support, c’est qu’elle considère, compte tenu de l’anamnèse et de son expérience, que la mise en hypnose présenterait un danger pour vous.

Vous avez le droit de refuser l’opérateur de support mais Patricia LAURENT  se réserve le droit de ne pas faire la séance.

Pareillement, Patricia LAURENT se réserve le droit d’interrompre la séance en cas de danger pour la personne mise sous hypnose, que ce soit le consultant ou l’opérateur de support.

      Il est à noter qu’aucune séance ne donnera lieu à un remboursement de quelque espèce que ce soit.

 

ET APRÈS ?

 

La séance d’hypnose régressive ésotérique permet à la part subliminale de résoudre ses problèmes à l’intérieur de son espace, sur le plan subtil, donc. Pour qu’il s’intègre dans votre réalité, il faut compter un peu de temps, à la manière d’une blessure qui cicatrise. Cette intégration s’appelle la métabolisation. La durée de ce phénomène dépend de chacun et est différente selon les consultants. Elle peut varier de quelques heures, à plusieurs mois, voire une année.

La première séance est un peu comme le service des Urgences dans un hôpital, on y fait les “premiers soins”, ensuite c’est comme si on était en “convalescence”, on peut donc sortir et agir.

De même, on n’attend pas la métabolisation sans rien faire : on exerce sa volonté qui, on le rappelle, constitue avec les fréquences, la clé de la réussite et de l’aller mieux.