Mon parcours

Hypnopraticienne QHHT Niveau 2 – A Cannes avec Julia CANNON
QUI SUIS-JE ?

Patricia LAURENT Hypnose regressive esotérique landes ychoux

Déjà, enfant, je ressentais l’énergie de la personne, je considérais la Vie comme un champ à explorer ( comportement animal, des plantes..)

Parallèlement, il y avait de nombreuses erreurs médicales dans ma famille.
Passionnée par les techniques de soins orientaux, les Neurosciences, la physique quantique,  j’ai fait des recherches et je me suis intéressée à  la médecine chinoise, les thérapies alternatives, j’ai étudié le Shiatsu à visée thérapeutique, le décodage biologique, les liens transgénérationnels.

J’ai compris par la numérologie karmique, que nous venions avec des desseins bien différents, chacun de nous. Le magnétisme, le Reiki, La radiesthésie quantique m’ont permis d’alléger de grandes souffrances.

Cela fait plus de 30 ans que je recherche, que je me passionne pour ce monde des médecines alternatives, où l’on prend l’être humain dans sa globalité, afin de le considérer de par ses états d’âme, ses incompréhensions, ses douleurs, son histoire. A chaque formation, des résultats prodigieux sont arrivés à moi. J’ai réalisé que nous étions bien plus que ce corps.

Intéressée par la physique quantique, ( notamment le physicien-mathématicien Nassim HARAMEIN )

Ma découverte de la technique de Dolores Cannon a été une révélation pour moi : la rencontre avec une méthode douce et efficace me correspondait parfaitement. Ce travail accompli de recherche dans une technique sûre, de travail rigoureux, de nombreuses enquêtes qui assurent l’authenticité de ses résultats.Tout  cela a permis de poser une technique .

Tous ces résultats avec une seule séance, sur des personnes en grande difficulté.

Nous allions au cœur du problème.

J’ai toujours été passionnée par ce qui rend autonome l’être humain et non dépendant de ses souffrances, de ses émotions qui influent sur le corps physique . L’être humain doit être un être indépendant, puissant dans son évolution. Cela demande un développement quotidien en plus d’une expansion du cœur et une ouverture d’esprit. Cela passe par notre propre EVOLUTION.