Qui est Dolores Cannon ?

QUI EST DOLORES CANNON ET POURQUOI SA METHODE EST SI REPUTEE ?
IL EST IMPORTANT DE SAVOIR QUE TOUT EST CONNECTE

En 1968, ils ont découvert avec son mari militaire de la Navy, qu’un sujet pouvait être ramené au début de sa vie actuelle; également que le sujet pouvait régresser avant sa naissance et ensuite vivre des vies antérieures. En mettant une méthode sûre et efficace qui contourne les bavardages de l’esprit conscient et vise à obtenir des informations illimitées dans l’état somnanbulique. Ils utilisaient jusqu’alors, cette technique pour les arrêts de tabac, perte de poids,..
Dolorès Cannon a découvert que voyager dans le temps était possible à tout moment et à tout endroit pour revivre la vie passée de quiconque et a développé La méthode « QUANTUM HEALING HYPNOSIS TECHNIQUE » QHHT.
DOLORES CANNON ( 1931 -2014) a commencé ses recherches sur la connaissance sacrée et la réincarnation il y a près de 45 ans en peaufinant sa méthode d’hypnose QHHT. Elle a mis au point sa propre technique qui fait appel au subconscient du sujet pour obtenir des réponses à des problématiques souvent perturbants pour la vie de la personne .
La méthodologie de régression de la vie passée de Dolorès Cannon est rendue possible en posant des questions et en communiquant avec le subconscient du sujet pour naviguer dans de multiples vies antérieures sur ce monde ou d’autres… Obtenir des réponses qu’il serait impossible de connaître sans accéder à l’état d’hypnose . Les vies passées que le subconscient ou Conscience Supérieure choisit pour que la personne a à revivre, soient toujours les plus pertinentes pour leurs questions et les problèmes auxquels elles sont confrontées.
En aidant des milliers de personnes à revivre leurs vies antérieures et à se soigner en utilisant le QHHT, Dolorès Cannon a découvert un trésor de connaissances et de connaissances perdues qu’elle a partagées en tant qu’auteur de 19 livres extraordinaires ( dont certains sont traduits en français – « Conversations avec des Esprits entre deux vies » – «  Les Jardiniers de la Terre » – « Les Trois Vagues de Volontaires et la Nouvelle Terre » – «  Les Gardiens » – «  Les Arcanes de l’Univers »), qui couvrent une myriade de concepts métaphysiques et présentent des personnages historiques tels que Jésus et Nostradamus, ainsi que des extraterrestres, les ovnis, les origines de la Vie et la source de toute création. Elle a voyagé à travers le Monde et a narré le résultat de ces différentes explorations.