Technique de l’hypnose régressive (QHHT)

QUI EST DOLORES CANNON ET POURQUOI SA METHODE EST SI REPUTEE ?

La QHHT est un outil puissant qui fonctionne au niveau profond de la conscience. Pour accéder à cette partie de nous-mêmes sachant qu’il peut être appelé le Soi Supérieur, l’Âme, le Suprême. Lorsque nous nous incarnons sur Terre, nous oublions nos vies antérieures et notre connexion à notre âme et à la Source.
Après avoir revu une ou plusieurs vies antérieures/parallèles, vous allez communiquer avec votre « Soi Profond » ou votre « Conscience Universelle » qui répond à vos questions existentielles et spirituelles et vous apporte les soins nécessaires.

La QHHT est utilisée pour :
  • Traiter les traumatismes et se détacher du Passé
  • Se libérer des schémas personnels et familiaux
  • Soigner les problèmes physiques et émotionnels
  • Trouver un sens et un but à sa vie
  • Connaître les capacités ou pouvoirs cachés
Voici des exemples des résultats extraordinaires obtenus par Dolorès Cannon et ses praticiens QHHT avec les clients et le sujets au cours de leur sessions.
  • Cancer – divers types et stades éliminés
  • VIH –Eliminé et éradiqué.
  • Blessures – Régénération sans cicatrices
  • Poumons- Problèmes identifiés et résolus.etc…
Tout est possible avec la méthode d’hypnose éprouvée par Dolorès Cannon.

Ce qui rend cette technique si différente et unique par rapport aux autres techniques d’hypnose est que c’est un moyen d’accéder directement à la Source de toutes les connaissances. Cette force extrêmement puissante possède les réponses à toutes les questions qu’il soit possible d’imaginer.
On peut directement converser avec la conscience universelle qu’on appelle le Subsconcient ( ou Moi Supérieur ou Conscience Supérieure ou Univers..) qui explique ce que le client devait comprendre dans les vies « Revisitées » . De la cause psychique, physique.., cela se résolve facilement. Il y a 10% où le résultat est moyen.

Nous avons TOUS la capacité d’explorer l’histoire de nos âmes, résoudre les conflits et découvrir notre ESSENCE authentique spirituelle.
Lors de la séance, nous demandons un soin énergétique selon les difficultés physiques, émotionnels qui empêchent le client d’avoir une vie paisible ( maladies, entités, événements traumatisants…)

OUI, L’HYPNOSE EST SUR.

C’est naturel pour votre cerveau d’être hypnotisé. Tout au long de votre journée, nous sautons d’un niveau à l’autre, en conduisant, en regardant la télévision, en vous endormant d’un niveau léger au plus profond, en fait tout le monde peut être hypnotisé car c’est ce que fait notre cerveau toute la journée, à des niveaux différents. 

QU’EST-CE QUE L’HYPNOSE QUANTIQUE

La pratique de l’hypnose est très ancienne. Il existe des récits sur des tablettes d’argile sumériennes, datant de moins 4000 ans de notre Ere, également des traces en Egypte et Grèce.
En 1768, Franz-Anton Mesmer développa des recherches sur cette forme de transe appellée à l’époque ‘le magnétisme animal ». L’hypnose est un état modifié de conscience, c’est un état réel prouvé scientifiquement et identifié depuis les années 1980., par l’imagerie médicale, l’ IRM. C’est un état naturel juste recherché par l’hypnothérapeute si la personne est d’accord pour rentrer dans l’hypnose.
De nombreux physiciens-mathématiciens depuis les années 1960 Plack-Einstein-Meijer- et dernièrement Nassim HARAMEIN..ont révolutionnés les concepts de cette physique.
Et une des théories utiles est la théorie des champs. Cette théorie explique que nous sommes constitué d’un champ d’énergie invisible. Ces champs sont constitués de vibrations, de fréquences et d’informations. La matière serait de l’énergie condensée.
L’être humain a un BIOCHAMP fait d’énergies, de vibrations et d’informations. D’ailleurs,  NASSIM HARAMEIN nous dit que nous sommes des ETRES ETHERIQUES.
Ce BIOCHAMP résonne avec des pratiques très anciennes, à savoir la science ayurvédique, la médecine chinoise, l’acupuncture. Elle résonne également avec le magnétisme. On nomme le BIOCHAMP, Energie Vitale ou Corps Subtils. C’est REVOLUTIONNAIRE.
Beaucoup d’énergies, d’informations négatives dûes aux pensées, aux émotions sont responsables de bien des maux, notamment le stress. Egalement, tout ce système de fonctionnement et de pensée sont dûs aux apprentissages individuels, collectifs, sociaux, transgénérationnels. Ils ne sont jamais remis en cause jusqu’au jour où le corps dit STOP.
Nous sommes des champs d’énergie répondant à des lois vibratoires, invisibles à l’œil nu.
La physique Quantique révolutionne la dimension du SOIN, pour démontrer que la CONSCIENCE agit sur la MATIERE.
Un accompagnement en Hypnose Régressive Quantique passe par une prise de conscience.
Vous êtes un UNIVERS ENTIER bien plus complexe obéissant à des lois de la physique quantique.en regardant la