Comment vous préparer à une séance QHHT

  • LA CLE D’UNE BONNE SEANCE EST LE LÂCHER-PRISE

Une séance peut durer entre 4 à 6 heures .Votre décision prise, votre Conscience Supérieure se prépare à avoir une merveilleuse conversation avec vous. Cela peut se manifester au travers vos rêves, idées, intuitions…

Neuf manières de se préparer pour une séance de soin quantique, QHHT.

   1.Les intentions comptent. Enormément. Quelle est votre intention pour cette séance? Il pourrait être utile de sortir un stylo et du papier et la noter. Il y a de nombreuses raisons pour demander une séance et comprendre cette raison est utile pour vous et pour votre praticien. Voici quelques exemples pour lesquelles les gens font une séance:

    •  Santé—-Découvrir ou comprendre la cause énergétique fondamentale de problèmes de santé spécifiques et les résoudre.
    •  Relations —-Pour comprendre les schémas de vie que nous avons avec plusieurs personnes ou la dynamique de certaines relations individuelles spécifiques afin d’y apporter plus de paix et d’harmonie. 
    • Chemin de vie —- Habituellement lié au travail et à l’emploi, de nombreuses personnes exercent le métier qu’elles ont simplement pour répondre aux attentes des autres, payer leurs factures et sont souvent épuisées ou s’ennuient. Il existe peut-être d’autres voies pour vous!
    • Origines et objectifs spirituels—-.Quelle est votre histoire galactique, quelle est votre ascendance cosmique? Y a t’il des aspects de vous-mêmes que vous pouvez intégrer pour vous aider dans votre vie actuelle?

     2. Connexion à  la partie supérieure de votre être. Commencez par vous dire à voix haute et en vous : ” Je communique clairement et directement avec mon Moi Supérieur ( ou n’importe quel terme qui résonne en vous)”. Comprendre que cette vaste présence est en vous et non pas à l’extérieur de vous, cela permettra à la communication de se faire plus facilement lors de votre  séance.

    3.  Buvez de l’eau. Surpris(e)?. Ne le soyez pas . L’Eau c’est la Conscience! Vous pouvez considérer votre corps comme une sorte de batterie qui, si elle est bien entretenue, peut faciliter la connexion et la communication avec d’autres règnes. Hydratez-vous. commencez dès le matin et buvez de  l’eau avant et même pendant votre séance.

    4. Préparez une liste de questions/préoccupations à poser pendant votre séance. Préparez environ 7 à 10 questions. Ce sont généralement les mêmes questions qui sont simplement posées de manière différente. Prenez un stylo et un papier et commencez à écrire autant de questions que vous voulez, puis examinez leurs relations les unes aux autres et voyez comment vous pouvez les condenser.Certaines réponses peuvent même vous parvenir avant votre séance! Ouaip!! C’est comme cela que ça marche!

   5. Les attentes . Laissez-les chez vous en partant. Je peux répéter inlassablement qu’il ne faut pas s’attendre à quelque chose de spécifique lors de la séance. Il est utile de laisser vos attentes de côté autant que possible. Chaque séance est aussi unique que la personne qui la reçoit. Vous pouvez lire des livres ou regarder des vidéos tous les jours, votre séance se déroulera au sein de votre conscience d’une manière qui vous sera propre et se fera plus agréablement si vous ne vous attendez pas à ce que certaines choses se passent ou pas.

Un aspect très important à retenir est que presque tout le monde est totalement ou partiellement conscient de son expérience et vous vous souviendrez de beaucoup, voire de la totalité de votre séance à votre réveil.

IMPORTANT: Toutes les réponses sont en VOUS. Vraiment/ Vos réponses viendront de l’intérieur. Votre MOI Supérieur, votre Aspect Divin, votre Âme Suprême est en Vous. Ou plus précisément Vous, votre Esprit Conscient existe au sein de cet aspect supérieur. Donc, votre Soi Supérieur ,’est absolument pas séparé de vous. C’est un concept merveilleux et stimulant, mais difficile à comprendre  pour beaucoup, d’autant plus que la plupart d’entre vous , nous avons été programmé depuis notre enfance, pour aller chercher des conseils et des réponses auprès des Autres!

6. Etes-vous buveur de thé ou de café?.  Ne consommez pas trop de caféine avant votre séance, mais ne coupez pas d’un”coup”. Vous devez être détendu, mais vous ne voulez pas venir avec un mal de tête dû au manque de caféine.

7. Un petit en-cas ou repas léger avant votre séance est une bonne idée, ne commencez pas la séance si vous avez faim. 

8. Habillez-vous confortablement avec des vêtements amples, pas trop de bijoux et optez  pour un mascara léger si vous en portez. Il y a parfois des larmes, qui sont un mécanisme de “libération” et elles sont les bienvenues.

9. Entraînez-vous à calmer ou à apaiser votre esprit du mieux possible grâce à la méditation ou peut-être même en faisant une pause dans le nature—- en évitant de regarder votre téléphone ou de vous concentrer sur votre travail ou autres obligations. Entraînez-vous à rêvasser et découvrez comment les informations vous parviennent de manière unique. Parfois, c’est en voyant des images, parfois c’est en imaginant des images, parfois c’est comme si un film se déroulait derrière vos paupières, mais c’est plus rare. Certaines personnes entendent des informations avec des mots ou des voix. Certains n’ont que des phrases ou obtiennent des paquets d’informations de manière auditive. L’information peut venir de n’importe laquelle de ces façons! Votre Moi Supérieur utilise votre imagination est un bon moyen de vous préparer.

VOTRE SEANCE SERA AUDIO-ENREGISTREE ET ENVOYEE SUR VOTRE BOITE MAIL PAR WE TRANSFER.

Vous obtiendrez plus d’informations . . L’enregistrement contribue à la continuité de sa propre guérison, beaucoup de personnes ne se souviennent pas de leur séance dans son intégralité  dans les jours suivants.Plus vous écoutez votre enregistrement, plus facilement les modifications souhaitées seront achevées. En outre, réécouter vous permettra d’acquérir une plus grande clarté sur les messages qui vous ont étés données.

  •  Votre séance est une séance privée. C’est un processus qui exige que vous vous sentiez totalement en sécurité (sachant que toutes vos questions restent confidentielles), et que vous êtes complètement libre de toute forme de jugement. De ce fait, personne d’autre n’est autorisé à assister à la séance. Sachez que vous pouvez partager votre enregistrement, tous vos souvenirs ou pensées après votre séance si vous souhaitez.  Votre Âme choisit celles qu’elle doit vous montrer des scènes  pour que vous puissiez mieux comprendre les réponses aux questions que vous avez posées. Votre Soi profond et moi allons passer en revue votre liste de questions et, dans la plupart
NOUS ECHANGEONS ENSUITE SUR LA SEANCE, SUR VOS RESSENTIS.

L’enregistrement contribue à la continuité de sa propre guérison, beaucoup de personnes ne se souviennent pas de leur séance dans son intégralité. Votre Soi profond et moi allons passer en revue votre liste de questions et, dans la plupart des cas obtenir des réponses pour chacune.

  • Grâce à ce processus la plupart des consultants obtienne un soin physique et/ou émotionnel. Ils trouvent souvent la compréhension de luttes de leur vie/santé qui leur permet de se dissiper, se libérer et d’avancer dans la vie plus heureux et en meilleure santé.  Mon intention est de vous accompagner en vous aidant à obtenir les réponses que vous cherchez afin d’avoir une vie heureuse et épanouie, de vous donnez les meilleurs outils pour aller de l’avant de manière constructive, positive et lumineuse. 

Attention:

Comme toute pratique thérapeutique, je n'ai pas d'obligations de résultats, mais une obligation de moyens.
C'est pourquoi je mettrai en oeuvre toutes mes compétences pour vous accompagner dans votre séance.
Ma pratique ne se substitue en aucun cas à un avis ou un diagnostic médical. Il existe très peu de contre indications à cette forme d´hypnose, voici les seules : - la schyzophrénie - les personnes psychotiques - les personnes sourdes - l'hypnose régressive n'est pas adaptée aux mineurs

Patricia Laurent