Hypnose Régressive Quantique (QHHT)

  • Comprendre son chemin de vie sur Terre,
  • Comprendre ses blocages,
  • Se libérer de peurs,
  • Comprendre l’origine de certains problèmes de santé, s’en alléger…
  • Comprendre les influences karmiques sur votre vie ( relations, famille, profession….)
  • Processus de deuil avec des êtres chers,
  • Expliquer une expérience qui peut intervenir dans sa vie,
  • Développer son plein potentiel.
Dolorès Cannon nous dit :

« Ce dont nous avons besoin, c’est l’amour de SOI. C’est la réponse à beaucoup de problèmes ».

Et si des clés se trouvaient dans vos vies antérieures, les entre-vies, ailleurs dans L’Univers, des réponses essentielles à toutes vos questions

« N’ayez pas peur de faire la Lumière N’ayez pas peur d’être Spécial »

C’est une branche de l’hypnose qui vise à accéder à un état de conscience amplifié permettant d’accéder à notre intuition, qu’on appelle aussi Conscience Supérieure, Conscience Intuitive, ou encore Moi Supérieur, cette part de nous qui sait tout de nous et qui est la plus sage…

 
Pour cela, nous passons par la régression dans notre enfance, nos vies antérieures, notre vie dans l’au-delà entre deux incarnations afin ensuite de se connecter à cette part en nous qui sait tout de nous et à nos guides spirituels, nos proches décédés qui nous connaissent encore mieux que nous-même et qui vont répondre aux questions que l’on ressasse.
 
Quel est son objectif?
 
Le but est d’aller mieux dans sa vie en apprenant rapidement à mieux se connaître pour se débarrasser des causes de notre mal être, de nos difficultés, de nos souffrances et ainsi à développer notre capacité à être plus heureux.
 
“Mieux dans notre corps, mieux dans notre tête donc mieux dans notre vie.”
 
Vous voudriez aller mieux dans votre vie, mais vous vous posez des questions auxquelles vous ne trouvez pas de réponses ?
 – Pourquoi ai-je ce problème de santé, quelle est l’origine de ce blocage dans ma vie, d’où vient cette douleur inexpliquée, pourquoi suis-je tout le temps si triste, déprimée, quelle est ma mission de vie, comment vont nos êtres chers décédés, où sont-ils etc.
 
Vous avez essayé différentes choses pour trouver ces réponses (lu des livres, des articles, écouté des vidéos-conférences, médité, vu un psy…) mais rien n’y fait, vous ne comprenez toujours pas d’où vient votre mal-être, vos difficultés, vos souffrances ?
 
Et bien grâce à l’hypnose régressive vous pourrez enfin avoir réponse à vos questions, en vivant directement vous-même cette expérience qui vous en apprendra énormément sur qui vous êtes…
 
Vous aurez les réponses auxquelles il sera bénéfique pour vous d’accéder aujourd’hui, car les informations ne vous arriveront que si c’est le bon moment pour vous. 
 
Comment ? 
 
Pour accéder à cet état d’hypnose, nous allons stimuler votre cerveau pour lui permettre d’atteindre un niveau de conscience supérieure, un niveau qui va vous permettre d’accéder à toute l’information, à tout le savoir qui est enregistré, depuis la nuit des temps et pour toute personne, dans l’énergie de l’Univers. Votre “cerveau” a gardé la mémoire de tout ce que vous avez vécu ici et ailleurs, mais l’a enfouie profondément, et l’hypnose va juste vous aider à faire revenir ces souvenirs à votre conscience.
 
Ce que vous pouvez revivre en régression 
 
Vous allez revivre une ou plusieurs vies antérieures, en passant par votre enfance et en allant dans votre futur.
 
Mais pas n’importe lesquelles! Celles qui ont beaucoup d’influences sur votre vie actuelle ou qui ont un lien avec elle, vous permettant ainsi de comprendre, apprendre, libérer ou intégrer quelque chose d’important pour vous aujourd’hui.
 
Lors de cette séance, vous ne choisissez pas votre vie passée, c’est elle qui viendra spontanément à vous car c’est celle que vous avez besoin de connecter aujourd’hui et pas une autre, pour vous aider à aller mieux.
 
Vous serez comme immergé dans un film : vous pourrez voir, entendre ou ressentir selon vos modes de perceptions personnelles (qui varient d’une personnes à une autre).
 
Après avoir exploré votre vie antérieure, vous allez vous élever vers l’au-delà, dans le monde spirituel… 
 
Les descriptions qui sont faites du monde spirituel en état d’hypnose régressive sont du même ordre que celles faites lors d’expériences de mort imminente. (voir vidéo “Description de l’au-delà vu par l’hypnose régressive” dans le blog)
 
En effet, vous allez rencontrer des êtres de l’invisible : des êtres chers décédés, des guides, les membres de votre groupe d’âmes ou alors tout autres êtres lumineux qui a de l’amour pour vous …. 
Vous pourrez visiter des lieux, comme les lieux d’apprentissages, les lieux de régénération pour se ressourcer, le lieu du choix de la prochaine incarnation, la bibliothèque akashique etc.
 
Ensuite, vous allez vous connecter à l’être aimé le plus à même de répondre à toutes vos questions. C’est souvent votre guide personnel ou un proche décédés ou un être de lumière. Parfois c’est votre Conscience supérieure qui souhaite répondre elle-même. 
L’objectif est de tirer le maximum d’enseignements utiles pour votre vie actuelle. 
 
Par exemple, comprendre pourquoi j’ai cette maladie ou cette douleur. Parfois on découvre que cette maladie est là pour nous apprendre à être plus patient, d’autres fois qu’une douleur incompréhensible pour la médecine traditionnelle est en réalité les séquelles d’une blessure physique d’une autre vie. On peut demander durant la séance à ce qu’un travail énergétique soit fait pour se libérer de cette maladie ou douleur si cela est opportun.
  vais interroger votre conscience supérieure, cette partie de vous la plus sage et qui a conservé la mémoire de tout ce que vous êtes, sur l’expérience que vous venez de vivre pour encore mieux la comprendre et sur tout sujet qui vous posent questions, pour obtenir des réponses et des conseils pertinents pour aller mieux dans votre vie :
 
Par exemple, pourquoi avoir donné accès à cette vie et pas à une autre, quels sont les liens entre cette vie antérieure et la vie actuelle, est ce qu’il y a des impacts sur votre vie actuelle qu’il est important de vous défaire, si oui comment vous en débarrasser, est-ce que des personnes que vous avez vu durant la séance se sont réincarnées avec vous aujourd’hui, si oui pourquoi, y a t il quelque chose à faire avec ces personnes, etc… 
 
Ensuite, vous irez voir comment sera votre futur potentiel après avoir intégré tout ces nouveaux savoirs.
 
 
En résumé, l’objectif est de comprendre, apprendre, libérer quelque chose ou encore réactiver des capacités qu’on avait autrefois mais qui sont aujourd’hui endormies.
 
Une fois les informations obtenues, qu’en fait-on ? 
 
Savoir pour savoir, c’est déjà bien, car comprendre c’est déjà un peu guérir. Mais, nous allons encore plus loin que simplement explorer et comprendre… 
 
Avec toutes les informations clés reçues, je fais un travail de suggestions pour que vous intégriez complètement en vous ces informations, pour qu’elles soient concrètement utiles, bénéfiques pour votre bien-être aujourd’hui.
 
Aussi nous pouvons aussi demander s’il est opportun qu’un travail énergétique soit fait sur vous et avec vous durant la séance pour aider à soigner ce qu’il est nécessaire de soigner. Attention cela ne ne substitue en aucun cas aux avis et soins prodigués par votre médecin.
 
Par exemple, une personne se demande pourquoi elle se sent si souvent triste alors qu’a priori rien dans sa vie ne justifie une telle tristesse…
Durant la séance elle revisite une vie qui lui apprend que cette tristesse provient d’une vie durant laquelle elle a perdu l’amour de sa vie de façon brutale, ce qui a laissé une profonde empreinte en elle qu’elle porte depuis lors de vie en vie.
Elle a appris aussi qu’aujourd’hui il est important pour elle de se défaire de cette blessure morale du passé, de laisser partir cette empreinte, ce qui lui permettrait de sourire de nouveau à la vie et par conséquent de laisser enfin les hommes revenir dans sa vie pour pouvoir de nouveau revivre l’amour.
Et bien avec toutes ces informations, on va faire un travail pour que la personne intègre parfaitement ces données pour lui permettre de se débarrasser de cette empreinte du passé et laisser la joie et l’amour revenir dans sa vie, comme ça a été le cas pour Aline (je vous laisse écouter sa séance ou lire directement son témoignage à la fin de sa vidéo, vous la trouverez très facilement sur le site)
 
Voilà ce qu’est l’hypnose régressive : trouver facilement et rapidement au fond de soi-même les clés pour aller mieux !
 
“Mieux dans votre corps, mieux dans votre tête, donc mieux dans votre vie.”
 
DEROULÉ D’UNE SÉANCE DE 3H 
 
Il s’agit là d’un schéma type, mais en séance rien n’est figé, car je suis ce que la séance vous propose de vivre, si c’est tout autre chose et bien c’est parfait aussi… 
 
– Anamnèse : discussion pour faire le point.
 
– Rituel bien-être “Altearah” : parfums de soins (voir ci-dessous), et mise en lumière du cabinet (dans la mesure du possible),
 
– Induction : mise en état d’hypnose, 
 
– Régression dans l’enfance,
 

 

 

 

Pionnière de l’hypnose vies antérieures et auteur de certains savoirs perdus, Dolorès Cannon (1931-2014)  a exploré l’Univers à travers les séances  d’hypnose, a voyagé à travers le Monde au travers de ses conférences, pendant plus de 45 années auprès de milliers de clients, dont elle a narré les expériences et découvertes dans 19 livres ( dont certains sont traduits en français – « Conversations avec des Esprits entre deux vies » –  « Les Jardiniers de la Terre »-« Les Gardiens »-« Les Trois Vagues de Volontaires et la Nouvelle Terre »-« Les Arcanes de L’Univers » et nous espèrons bien d’autres traductions en français..).
La QHHT ( Quantum Healing Hypnosis Technique) est un outil puissant qui fonctionne au niveau profond de la conscience. Pour accéder à cette partie de nous-mêmes sachant qu’il peut être appelé le Soi Supérieur, l’Âme, le Suprême. Lorsque nous nous incarnons sur Terre, nous oublions nos vies antérieures et notre connexion à notre âme et à la Source.
Après avoir revu une ou plusieurs vies antérieures/parallèles, vous allez communiquer avec votre « Soi Profond » ou votre « Conscience Universelle » qui répond à vos questions existentielles et spirituelles et vous apporte les soins nécessaires.